New Song : Mobami – Ouvre Que Ton Bar

Spread the love

Mobami est un jeune artiste qui nous vient de l’ouest Cameroun plus précisément de la ville de Dschang. Né en février 1989 à Bamendou, son père l’expulse de Douala pour Yaoundé puis à Mbanga à ses débuts dans la musique pour l’empêcher d’y faire carrière et de là il se déporte à Dschang pour ses études supérieures, place où celui-ci travaille sans relâche avec ses compères du Dallarco Recordz.

Mobami est comme on le dirait un artiste polyvalent qui a à son arc plusieurs cordes. Auteur de plusieurs projets même si nombreux n’ont pas encore vu le jour, celui-ci tient son expérience des multiples scènes qu’il a eu à partager avec des grands noms de la musique urbaine camerounaise et d’ailleurs avant et après qu’il nous ait dévoilé son EP intitulé « éclosion » qui comportait 4 titres que vous pouvez toujours retrouver en téléchargement libre sur la toile.

Le jeune artiste nous livre aujourd’hui son nouveau single intitulé « Ouvre Que Ton Bar » dans le quelle il dévoile et met un accent particulier sur ce nouveau type d’investissement car d’après on a plus de « bars et d’églises » ; C’est le vécu du camerounais et ce single est extrait de son prochain EP intitulé « Périple » qui verra le jour bientot
              

Facebook Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *